Préparer votre mariage dans un Château en Provence

 

De nos jours, un mariage commence à se préparer en moyenne 18 mois avant la date, surtout lorsque si vous rêvez d’un mariage dans un Château en Provence. Toutefois, ne prenez pas peur non plus, nous avons aider des mariés à organiser leur mariage en moins de trois mois! Cependant, il est vrai que si vous désirez vous marier à la haute saison, c’est à dire la belle saison, il vaut mieux s’y prendre un peu plus tôt. D’autant plus si vous désiriez vous marier sur un weekend!

 

Pour un mariage en Provence, il est vrai qu’il fut s’y prendre de nos jours relativement tôt pour réserver son lieu de réception. Toutefois, ce n’est pas tout. Après le lieu, il y a tous les autres prestataires à réserver, et les meilleurs partent vite…. D’où la nécessité de s’y prendre un peu tôt….

 

Dégustation traiteur pour votre mariage dans un Château en Provence

 

Nous vous proposons donc dans le cadre des préparatifs de votre mariage de vous retrouver au Château la Beaumetane le 8 Mai. Star Événements traiteur, un de nos partenaires, vous invite effectivement à une dégustation. Celle-ci est gratuite pour les futurs mariés et les proches qu’ils désirent avec eux pour cette belle journée.

 

Ce sera l’occasion de dégustation le grand cocktail du vin d’honneur de Star Événements ainsi que son (très) copieux et délicieux buffet de desserts.

 

Autres prestataires pour votre mariage dans un Château en Provence

 

Pour que cette journée soit la plus complète et la plus fructueuse pour vous, nous avons aussi sélectionné certains de nos prestataires privilégiés pour l’organisation de votre grand jour. Vous retrouverez photographe, vidéaste, décorateur, officiant de cérémonie et DJs etc qui ont l’habitude de travailler au Château la Beaumetane. Nous avons aussi une totale confiance dans la qualité de leurs prestations.

 

Comment s’inscrire

Si vous êtes intéressés de vous joindre à nous pour cet événement, ou si vous désirez plus d’information, vous pouvez vous rendre sur la page suivante. A bientôt!