Farges Photographe, des photographies de mariages dans les Bouches-du-Rhône authentiques !
Pour des photographies de mariages dans les Bouches-du-Rhône authentiques, vous pouvez compter sur Farges Photographe.
Farges Photographe est l’un de nos prestataires concernant la partie des photographies de mariages. La capture des moments importants du mariage et des émotions ressenties à travers ce jour si particulier est une chose très importante pour les mariés.
Farges Photographe, qui êtes-vous ?
Isabelle et Emmanuel Farges sont des passionnés d’image qui photographient les mariages en tant que professionnel depuis 2011.
Les photographies de mariages représentent leur activité principale. À côté de cela, ils réalisent également des photographies de grossesse, de nouveau-né et de famille. Ces photographies permettent de retrouver certains mariés pour lesquels ils ont eu l’immense plaisir d’assurer les photographies de leur mariage.
Ce qui a poussé Isabelle et Emmanuel à se lancer dans le métier de photographe de mariage, c’est d’accompagner les mariés pour écrire en images leurs émotions et leurs instants de bonheur le temps de ce moment unique.
Isabelle et Emmanuel, discrets et très professionnels, s’investissent au maximum pour satisfaire les besoins et les attentes des mariés.
Interview de Farges Photographe, photographes de mariages dans les Bouches-du-Rhône
Parlez-nous de votre métier ?
La photographie de mariage est une discipline qui paraît simple et, pourtant, c’est une activité complexe qui nécessite de la polyvalence. Ce métier demande à la fois beaucoup de maîtrise technique dans des domaines aussi variés que le reportage ou le portrait et une grande sensibilité artistique. Un bon photographe de mariage doit être à l’aise dans toutes les circonstances et réaliser de belles photos de mariage, sans flash et en basse lumière, pour conserver l’ambiance et la lumière naturelle une grande partie de la journée. Il doit aussi savoir diriger les gens pour les portraits mais aussi pour les photos de familles.
Le photographe doit savoir coller à l’événement sans se faire voir. La discrétion et l’anticipation étant les qualités indispensables pour photographier les instants, les détails. Il connaît et maîtrise les moments formels de la journée et doit savoir s’adapter à toute situation en gardant sa bienveillance et sa bonne humeur.
Qu’est-ce qui vous passionne dans ce métier ?
C’est surtout l’envie de capturer l’émotion, de partager avec les mariés leur bonheur le temps d’une journée inoubliable. Nous souhaitons offrir des souvenirs authentiques grâce à des images naturelles et une vision moderne de la photographie.
De plus, chaque mariage est différent car chaque histoire est différente. Nous partageons tout au long de la journée des moments uniques tout comme le sont nos mariés et leur famille. Au-delà de ses moments, nous rencontrons et nous échangeons avec des personnes qui transpirent le bonheur. Chaque mariage est donc l’occasion pour nous de nous enrichir de ses rencontres tout en restant discret et toujours professionnels car nous sommes toujours soucieux de satisfaire les besoins des mariés qui nous font confiance chaque année.
Autre chose à ajouter ?
C’est toujours avec un immense plaisir que nous photographions les mariés au Château la Beaumetane. C’est un lieu magique pour réaliser des photos de mariage et qui regorge d’endroits si particuliers qu’ils rendront les photos des mariés originales et uniques.
Farges Photographe et leurs superbes photographies de mariages dans les Bouches-du-Rhône !
Vous pouvez retrouver les témoignages de nos mariés à propos de Farges Photographe en lisant cet article de blog et celui-ci.
Merci à Farges Photographe d’avoir répondu à nos questions et merci pour leurs photos.