Un mariage reporté pour COVID…. Nous vous racontons aujourd’hui l’expérience de deux de nos mariés de cette particulière saison 2020.
Mariage reporté pour COVID
Laëtitia et Gilles se sont mariés le 18 Juillet 2020 au Château la Beaumetane. Leur mariage était initialement prévu au printemps, pendant le confinement. Ils n’avaient donc pas eu le choix que de le reporter. Toutefois, nos amoureux voulaient se marier le plus vite possible. Cette date en Juillet s’étant libérée à cause d’un autre report, l’opportunité était trop belle. Ils se sont donc mariés par un joli jour de Juillet 2020.
Un mariage d’amoureux
La profondeur de leurs sentiments et de leur engagement l’un envers l’autre était évidente dès les premiers instants où nous les avons rencontrés. Mais aussi la sincérité, l’authenticité, la simplicité, la gentillesse et la sensibilité sont des traits de caractère fortement prononcés chez nos amoureux. Elles ont bien été présentes tout au long des préparatifs de ce mariage et durant le déroulement du Jour J. La famille était tout aussi attachante et présente lors des préparatifs et le jour même du mariage.
Beaucoup d’amour, des sentiments sincères et profonds, la famille, des amis, de quoi faire un mariage heureux même si un mariage reporté pour COVID…. Laëtitia vous raconte leur mariage en quelques mots…
Laëtitia vous raconte
Malgré le fait d’avoir subi un mariage reporté pour COVID, Laëtitia et Gilles ont eu le mariage dont ils rêvaient.
« Malgré un report, notre mariage s’est merveilleusement déroulé.
Je n’ai pas stressé du tout mais Gilles un peu quand même. Nous sommes arrivés le matin à 9h00 et je suis partie directement entre les mains de la maquilleuse et de la coiffeuse. Gilles et nos parents ont décoré la salle et l’extérieur. En fin de matinée, tout le monde est parti manger et se changer.
Nous avons eu l’immense joie de faire la découverte des mariés avant de partir pour la mairie et c’était un moment magique et de pur bonheur.
Notre mariage a été célébré en mairie et à l’église.
Nous avons choisi le château de la Beaumetane parce que nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise et bien accueillis par Mike et Nathalie lors de la journée dégustation qui avait eu lieu 1 an avant le jour J. Ce lieu est rempli d’émotions et d’amour, j’ai tout de suite compris qu’il ne fallait pas une grosse décoration car il est magique naturellement. »
Laëtitia et Gilles avaient choisi Aumer Traiteur et Jean Marc Gaudin en DJ.
« Tous nos prestataires ont été parfaits et ont répondu à toutes nos demandes. Nos invités et nous-mêmes ont été plus que satisfaits de chaque prestation. »
Enfin, quand nous demandons à Laëtitia si elle a un conseil à donner à de futurs mariés, elle répond :
« Honnêtement, je ne suis pas très douée pour donner des conseils. Un seul me vient à l’esprit : Écoutez votre cœur ! C’est vous qui vous mariez et non les autres. Faites à votre image ! »