Maxime et Nicole ou le mariage franco-américain en Provence… mais aussi un mariage coup de cœur.
Maxime nous a d’abord contactés par mail en nous expliquant qu’il vivait à San Francisco. Avec Nicole, ils étaient très intéressés par le Château mais vivaient à San Francisco. C’est la maman de Maxime qui est donc venue faire la visite. Nous avions Maxime en vidéocall pour partager la découverte du Château avec lui. S’en est suivi des conversations sur Whatsapp, des mails et enfin une première visite où nous avons pu rencontrer Maxime et enfin une autre avec Maxime et Nicole. Un couple charmant et adorable, tout comme le reste de la famille. Ils se sont mariés chez nous en Mai 2019. Juste de retour de leur voyage de noce, Maxime a gentiment accepté de répondre à quelques-unes de nos questions avec de repartir au travail 😊
Pour leur mariage franco-américain en Provence, Maxime et Nicole ont décidé de nous faire confiance pour les prestataires de leur mariage.
Ils ont utilisé Aumer Traiteur, Jean-Marc Gaudin en DJ, Les Tables d’Okiss en décoration et la Boite à clicks pour le photobooth.
Laissons maintenant la parole à Maxime pour vous raconter un peu son mariage…
Racontez-nous votre mariage franco-américain en Provence….
Magnifique journée qui commence au centre d’Aix, à la mairie, avec toute notre famille et amis. Puis direction le Château où le temps est au rendez-vous, nous commençons le cocktail et passons plusieurs heures à jouer avec les jeux géants et à manger et boire au soleil dans les jardins du Château. Puis enfin viennent le diner et la dance !
Pourquoi avez-vous choisi la Beaumetane ?
La beauté du Château, la disponibilité de Nathalie et sa flexibilité, nous n’avions pas l’impression de travailler avec une société de mariage mais avec des particuliers qui nous ouvraient leur maison (ce qui est le cas d’ailleurs…)
Que pouvez-vous nous dire de vos prestataires pour votre mariage franco-américain en Provence ?
Tout le monde était super gentil et disponible, à la différence des USA pour nous tout n’était pas porté sur l’argent (exemple, la décoratrice rajoute un petit bouquet – pas facturé, Franck le traiteur fait une modification à son menu – pas facturé etc…. très diffèrent des USA pour nous). La qualité des prestataires était aussi au top et tout le monde s’est mis en 4 pour nous aider vu que nous étions à distance.
Quels conseils donneriez-vous à de futurs mariés pour leur mariage ?
Faire confiance aux prestas, et surtout profiter à fond de sa journée qui passe trop vite. Boire beaucoup d’eau et organiser des voitures pour ses invites !
Avez-vous autre chose à rajouter ?
Non rien du tout ! merci encore pour tout !!
Merci à Maxime pour avoir pris le temps de répondre à nos questions et tous nos vœux de bonheur. Keep in touch !!!